|
LONG MÉTRAGE
|
2024
|
QUITTER LA NUIT (Delphine Girard) Mostra de Venise 2023 (Giornate degli Autori)
|
|
2021
|
NOUS NE SOMMES PAS SEUL-ES AU MONDE (Bruno Tracq)
|
|
2017
|
LA FEMME LA PLUS ASSASSINEE AU MONDE (Franck Ribière)
|
|
2014
|
BRUOCSELLA ! (Ian Ménoyot)
|
|
2012
|
LE GAMIN AU VELO (Jean-Pierre et Luc Dardenne)
|
|
2010
|
VAMPIRES (Vincent Lannoo)
|
|
|
|
COURT MÉTRAGE
|
2023
|
SAMIA (Selma Alaoui et Bruno Tracq)
|
|
2018
|
UNE SOEUR (Delphine Girard) Nomination Oscars 2020 - meilleur court-métrage de fiction
|
|
2011
|
DISASTER (Romain Graf)
|
|
2010
|
WALKING GHOST PHASE (Bruno Tracq)
|
|
2008
|
AUTO-FOCUS (Geoffrey De Decker)
|
|
|
|
TÉLÉVISION
|
2023
|
ALTER EGO (Mathieu Mortelmans)
|
|
2022
|
SCIENCES-FICTIONS (Bruno Tracq)
|
|
2019
|
UNITE 42 SAISON 2 (Mathieu Mortelmans)
|
|
2017
|
UNITE 42 SAISON 1 (Hendrik Moonen)
|
|
2015
|
AMNESIA (Jérôme de Fansten et Patrick de Ranter)
|
|
|
|
CINÉMA ET TÉLÉVISION ÉCRITURE ET RÉALISATION
|
2024
|
LA NUIT D'ORION (co-écrit avec Bruno Tracq)
|
|
2024
|
SAMIA (co-réalisé avec Bruno Tracq)
|
|
2023
|
NOUS NE SOMMES PAS SEUL-ES AU MONDE (co-écrit avec Bruno Tracq)
|
|
2023
|
SYRACUSE (Série co-écrite avec Bruno Tracq)
|
|
2021
|
HISTOIRE DU CHAOS (Selma Alaoui et Bruno Tracq)
|
|
|
|
THÉÂTRE INTERPRÉTATION
|
2020
|
SCIENCES-FICTIONS (Selma Alaoui)
|
|
2019
|
LINDA VISTA (Dominique Pitoiset)
|
|
2018
|
CE QUI ARRIVE (Coline Struyf)
|
|
2016
|
APRES LA PEUR (Armel Roussel)
|
|
2014
|
HOMME SANS BUT (Coline Struyf)
|
|
2014
|
STILL TOO SAD TOO TELL YOU (Anne-Cécile Vandalem)
|
|
2014
|
MANGE TA GLACE (Sofie Kokaj)
|
|
2013
|
CHIENNES (Aurore Fattier et Selma Alaoui)
|
|
2013
|
LA PEUR (Armel Roussel)
|
|
2012
|
GRISELIDIS (Denis Laujol)
|
|
2010
|
IVANOV RE/MIX (Armel Roussel)
|
|
2008
|
HANSEL ET GRETEL (Anne-Cécile Vandalem et Jean-Benoit Ugeux)
|
|
2006
|
BLANCHE NEIGE (Nicolas Luçon)
|
|
2006
|
LA MAREA (Mariano Pensotti)
|
|
|
|
THÉÂTRE ÉCRITURE ET MISE EN SCÈNE
|
2024
|
AU BORD (de Claudine Galéa)
|
|
2021
|
FEMME DISPARAIT (de Julia Haenni)
|
|
2020
|
SCIENCES-FICTIONS
|
|
2016
|
APOCALYPSE BEBE (D'apres VIrginie Despentes) prix de la critique: meilleure comédienne
|
|
2015
|
NOTES POUR LE FUTUR
|
|
2013
|
L'AMOUR LA GUERRE (D'après Shakespeare)
|
|
2011
|
I WOULD PREFER NOT TO Prix de la critique de la meilleure mise en scène
|
|
2007
|
ANTICLIMAX (d'après Werner Schwab) Prix de la critique de la meilleure découverte 2007
|
|
|
|
FORMATION
|
2022
|
LA FEMIS - FORMATION "CRÉATION DE BIBLE LITTÉRAIRE DANS LE CADRE DE LA CRÉATION D'UNE SÉRIE"
|
|
2006
|
INSAS BRUXELLES - MASTER INTERPRÉTATION ET MISE EN SCÈNE
|
|
|
UNIVERSITÉ CHARLES DE GAULLE LILLE Master lettres classiques
|
|
|
LYCÉE FAIDHERBE LILLE Lettres supérieures
|
|
|