Tatiana Verstraeten

Comédiennes

Langue
Anglais

CINEMA 

LONG METRAGE

. 2017 BELLE DORMANT Réal : Ado ARRIETTA

 

Tatiana grandit en Belgique dans une famille nombreuse et unie, et comme ses frères et sœurs, elle est initiée tôt à la musique, la danse et les arts plastiques encouragée par sa mère hollandaise, médecin et artiste diplômée des Beaux Arts. Son père, chirurgien belge, lui transmets lui sa passion pour la montagne et l’aventure. Elle est scolarisée en français et néerlandais, voyage beaucoup, et termine ses études avec un master en Business Management and Finance en anglais à Londres.

La jeune belgo-hollandaise fréquente Paris dès la fin de ses études et s’investit dans le développement de jeunes créateurs (Anthony Vaccarello, Maison Michel Paris, etc), puis entre au studio Chanel en 2011 pour dessiner bijoux et chapeaux aux côtés de Karl Lagerfeld. Il lui inculque les codes d’un travail d’une grande élégance, et l’éveille à la virtuosité des Métiers d’Art et l’excellence.

Eprise récemment d’un regain d’envie de liberté (créative), Tatiana a quitté la maison parisienne pour lancer sa propre ligne de joaillerie en collaboration avec la productrice canadienne Nancy Grant, et se consacrer aussi au cinéma, qui s’invite doucement dans sa vie de rencontre en rencontre.